logo Nextplz

Eve Angeli (43 ans) balance sur l'expérience traumatisante à La Ferme célébrités

Eve Angeli (43 ans) balance sur l'expérience traumatisante à La Ferme célébrités
Publié le , mis à jour le

Aujourd’hui maman d’une adorable petite fille née en 2023, Eve Angeli s’épanouit complètement dans sa nouvelle vie. La chanteuse qui a même décidé de laisser de côté sa carrière professionnelle pour se consacrer davantage aux siens. Il faut croire que sa vie amoureuse n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été en couple avec son ex-mari Michel avant d’annoncer qu’ils ont finalement rompu. Elle a ensuite vécu une idylle avec un certain Christophe qui est aujourd’hui le père de sa fille Lilirose. Si elle a toujours été discrète en ce qui concerne sa vie privée, la quadragénaire a accepté de lever le voile sur une expérience traumatisante qu’elle a vécue lors de son passage dans La Ferme Célébrités en 2004.

Une expérience traumatisante pour Eve Angeli

Eve Angeli est pour rappel à l’origine d’un magnifique parcours lorsqu’elle a participé à La Ferme Célébrités en 2004. La jeune femme qu’elle était a en effet réussi à se hisser en finale de l’émission. Cette expérience n’a en tout cas pas manqué de la traumatiser. Une anecdote sur laquelle elle s’est longuement confiée auprès de Jordan Deluxe ce 9 juillet 2024. Apparemment, la chanteuse a très mal vécu toutes ces journées passées à être constamment devant les caméras. A un tel point qu’elle est aujourd’hui encore affectée par ce qu’il s’est passé.

La chanteuse s’en souvient encore aujourd’hui

Participer à des émissions de télé-réalité comme La Ferme Célébrités n’était visiblement pas la tasse d’Eve Angeli et elle le confirme : « Le plus dur, c’est que même la nuit, tu es filmée. C’est là que j’ai commencé à mettre des boules quies et maintenant, je ne dors qu’avec ça et un masque. J’avais besoin de me retrouver dans ma bulle et je n’y arrivais pas. Je m’y suis habituée pendant 10 semaines et maintenant, si tu m’enlèves mon masque et mes boules quies, je ne dors pas ».

Le manque de confort a été un véritable supplice

Comme si cela ne suffisait pas, Eve Angeli aurait également souffert du manque de confort des candidats sur le tournage. « Ça a démarré en mars. Au début, c’était horrible parce qu’on devait se doucher à l’eau froide dehors et il pleuvait pendant une semaine. On a tous été malades. J’avoue, je ne me douchais pas au début. C’était horrible. Heureusement, j’avais apporté des lingettes ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme