Eva Longoria maman : cette crainte qu'elle a longtemps redoutée en donnant naissance à son fils

En devenant maman, Eva Longoria endossait le plus beau rôle de sa vie. Ce vendredi 6 septembre, dans les colonnes de Closer, l'éternelle Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a évoqué cette crainte tant redoutée en donnant naissance à son fils.
Devenir mère, un rêve devenu réalité pour Eva Longoria. Le 19 juin 2018, celle qui a été révélée au grand public dans la série Desperate Housewives sur M6, donnait naissance à un petit garçon prénommé Santiago, fruit de ses amours avec son mari, José Antonio Bastón. Véritable mère louve, la jeune femme de 49 ans, a fait le choix d'emmener son enfant dans chacun de ses déplacements. "Il voyage toujours avec moi. Je pense que de me voir en action de mon travail philanthropique et associatif vaut mieux que tous les mots. Je pourrais lui dire d’être compatissant, généreux, respectueux, mais l’emmener sur le terrain, dans des orphelinats où les enfants sont dans le besoin, aura toujours plus d’impact", avait-elle expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Celle qui a été mariée pendant quatre ans à Tony Parker avait expliqué qu'avoir son enfant tard était un choix assumé. "J'ai adoré devenir mère sur le tard. Je me suis vraiment concentrée sur (...)
À lire aussi sur Voici: