Eurovision : Slimane quitte brutalement une interview après une question sur Israël, les images font réagir

Alors qu'il représentera la France à l'Eurovision ce samedi 11 mai, Slimane a été interrogé sur la participation controversée d'Israël au concours. Mais le chanteur a préféré prendre la poudre d'escampette !
C'est le grand jour. Ce samedi 11 mai, Slimane représentera la France au concours de l'Eurovision grâce à son morceau Mon amour, dont le passage a cappella a suscité une vive émotion à chaque fois qu'il l'a interprété. Il faudra toutefois s'armer d'un peu de patience avant de l'entendre ce soir, puisque le candidat tricolore de 34 ans ne passera qu'en avant-dernière position ! Un peu tardif pour les couche-tôt, certes, mais c'est plutôt un bon point : sa musique sera encore dans toutes les têtes au moment de passer au vote. De quoi booster le moral de l'ancien candidat de The Voice, qui rêve d'offrir à la France sa première victoire à l'Eurovision depuis Marie Myriam et son morceau L'oiseau et l'enfant en 1977.
Pour parvenir à ses fins, Slimane est prêt à tous les sacrifices, notamment celui de ne pas voir sa fille, Esmeralda, pendant près de deux semaines. Une véritable épreuve pour l'interprète de Viens on s'aime, quand on sait à quel point il est proche de sa fille, née prématurée. (...)