Eurovision 2025 : Louane et la délégation ont catégoriquement refusé de parler aux journalistes après la défaite, la raison révélée

Louane a terminé à la 7e place du concours de l'Eurovision, ce samedi 17 mai 2025 à Bâle, en Suisse. Après la défaite, la chanteuse et la délégation française ont refusé de s'exprimer devant les journalistes.
La déception est immense, au lendemain de la 69e édition du concours de l'Eurovision. Louane, sur qui reposait les espoirs de la France d'obtenir une nouvelle victoire, 48 ans après le sacre de Marie Myriam, a finalement terminé à la 7e place. Alors que l'Autriche célèbre la victoire de JJ, alias Johannes Pietsch, qui a remporté tous les suffrages avec pas moins de 436 points, l'heure est au bilan pour la France. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages d'internautes en colère se multiplient, alors que tous dénoncent une immense injustice pour Louane.
La chanteuse de 28 ans, qui tenait la main de son compagnon Florian Rossi au moment des résultats, ne s'est pas encore exprimée sur sa défaite, pas plus que la délégation. Selon les informations de 20 Minutes, Louane et la délégation ne se sont pas exprimés devant les journalistes après le concours, comme le veut la tradition, "Elles préfèrent ne pas réagir à chaud, prendre le temps de digérer ce score et se laisser l’opportunité (...)