Eurovision 2024 : Slimane "pas mal bouleversé", il révèle ce qui est le plus difficile pour les artistes

Slimane représentera la France, ce samedi 11 mai 2024, lors du concours de l'Eurovision, en Suède. Lors d'un entretien accordé à Télé 7 Jours, le chanteur a avoué avoir fait une demande pour les prochains artistes qui participeront au concours.
C'est à Malmö, en Suède, que le rendez-vous a été donné aux fans de l'Eurovision, le 11 mai 2024. Après des mois de promotion, les candidats du concours présenteront pour la dernière fois la chanson avec laquelle ils ont décidé de représenter leurs pays. En France, des millions de mélomanes comptent sur Slimane pour ramener la coupe à la maison, 47 ans après le sacre de Marie Myriam, la dernière gagnante française du concours. Pour l'heure, le chanteur semble faire l'unanimité, lui qui multiplie les prestations époustouflantes sur son titre Mon amour, qu'il défendra le soir du concours. Investi corps et âme dans ce défi qui le galvanise, Slimane a été contraint, en février dernier, de reporter plusieurs concerts de sa tournée.
Une décision qui avait particulièrement agacé certains fans, qui ne s'étaient pas gênés pour le lui faire savoir. Depuis qu'il a officialisé sa participation à l'Eurovision, Slimane essuie parfois des remarques racistes, (...)
À lire aussi sur Voici: