logo Voici

Euro 2024 : Randal Kolo Muani a essayé le masque de Kylian Mbappé, et fait des confidences surprenantes

Euro 2024 : Randal Kolo Muani a essayé le masque de Kylian Mbappé, et fait des confidences surprenantes
Publié le , mis à jour le

Dans une interview accordée au Parisien après le match de la France contre le Portugal, Randal Kolo Muani a révélé avoir essayé le masque de protection de Kylian Mbappé. Si le capitaine des Bleus, peu au niveau depuis le début de l'Euro 2024, déçoit ses supporters, son masque y est sûrement pour quelque chose...

Les Bleus se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Euro, sans avoir marqué aucun but dans le jeu. L'équipe de France a remporté le match contre le Portugal vendredi 5 juillet 2024, à l'issue d'une séance de tirs au but, et affrontera donc l'Espagne mardi prochain. Un rendez-vous inespéré, puisque la rencontre avec la Seleção s'est déroulée non sans difficultés.

Kylian Mbappé, victime d'une fracture au nez lors du premier match des Tricolores face à l'Autriche, a été contraint de quitter la pelouse en quarts de finale après s'être pris un ballon dans le visage. Après le match, Didier Deschamps a donné des nouvelles du capitaine de son équipe : "Kylian, il est fatigué. Musculairement, ce n’est pas facile. Déjà en prolongation, je le voyais en difficulté, ça ne servait à rien même si ça aurait été un tireur de penalty. Il a toujours été honnête avec moi et le groupe. Ça me parait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme