Euro 2024 : Lamine Yamal fait une énorme bourde après la victoire de l'Espagne, les internautes n'en reviennent pas

L'Espagne est championne d'Europe ! Après un mois de compétition, La Roja a été sacrée grande gagnante de l'Euro 2024, face aux Anglais. Dans les vestiaires, Lamine Yamal, l'une des têtes d'affiche de la compétition, a fait une énorme bourde que n'ont pas raté les internautes...
Après une compétition qui a parfois manqué de piquant, l'Euro 2024 a enfin son champion. Ce dimanche 14 juillet 2024, alors que la France célébrait la fête nationale, en Allemagne, tous les regards étaient rivés sur la finale de l'Euro. Les Espagnols, qui espéraient décrocher leur quatrième trophée, affrontaient les Anglais, malchanceux depuis plus de cinq décennies lors des grandes compétitions. Présent dans les tribunes, le prince William, qui a transmis sa passion du football à son fils aîné, George, lui aussi venu soutenir les Three Lions. Mais la présence de membres de la royauté n'a pas suffi à porter chance aux joueurs anglais, qui se sont inclinés face aux Espagnols.
"Cette fois, ce n'était tout simplement pas pour nous. Nous sommes quand même si fiers de vous. On va de l'avant", a écrit le prince William sur X, après la défaite des hommes de Gareth Southgate. Le roi Charles III, qui n'avait pas fait (...)
À lire aussi sur Voici: