logo Voici

divertissement · people

Euro 2024 : ce rôle de Christophe Dugarry qui risque de ne pas faire plaisir à Didier Deschamps

Euro 2024 : ce rôle de Christophe Dugarry qui risque de ne pas faire plaisir à Didier Deschamps
Publié le 17 juin 2024 à 18:07, mis à jour le 17 juin 2024 à 16:14

Voilà plusieurs années que Didier Deschamps et son ex-coéquipier Christophe Dugarry sont en brouille. Néanmoins, tous les deux pourraient être amenés à se croiser lors de l'Euro 2024. La raison ? Ils exercent une fonction bien précise pendant toute la durée du championnat.

Alors qu'ils ont soulevé ensemble, tout sourire, la Coupe du monde 1998 à la suite de leur victoire 3-0 contre le Brésil au Stade de France, aujourd'hui, lrien ne va plus entre Didier Deschamps et Christophe Dugarry. Ils ne s'en cachent pas : ils ne s'apprécient pas du tout. La cause ? Les différents commentaires du consultant sportif de 52 ans au sujet des performances de son ancien collègue en qualité de sélectionneur de l'équipe de France. "Je ne cache pas que je préférerais que ce soit Zizou", a déjà déclaré Christophe Dugarry.

Un discours qu'il ne manque pas de répéter et qui a tendance à titiller Didier Deschamps. L'ex-capitaine des Bleus, aujourd'hui âgé de 55 ans, a donc pris une décision radicale : celle de ne plus adresser la parole à son ancien co-équipier. "On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux (...) Si on devait se voir avec Duga, ça (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: