logo Voici

"Et qui a géré le casting ? Aurore Aleman..." : Benjamin Castaldi réagit au lancement réussi de Secret Story Afrique

"Et qui a géré le casting ? Aurore Aleman..." : Benjamin Castaldi réagit au lancement réussi de Secret Story Afrique
Publié le

Après avoir longtemps présenté Secret Story, Benjamin Castaldi ne porte plus dans son coeur le programme de télé-réalité. A la moindre occasion, l'animateur se montre très critique sur le format, trouvant la version africaine beaucoup plus aboutie. Et ce pour une raison bien précise...

La chasse aux secrets est officiellement terminée, mais la finale de Secret Story se tiendra ce mardi 18 juin à une heure des plus tardives. Le public, au départ dubitatif sur le casting et la mécanique de cette saison, devra choisir entre Lou, Maxence, Léo et Alexis pour élire le grand gagnant. Les deux premiers ont semé l'ambiguïté sur la réelle nature de leur relation, formant avec Perrine un trio très suspect pour les internautes. D'ailleurs, si la dernière éliminée prévoit de revoir son binôme à l'extérieur, elle pourrait bien envoyer balader la jeune Marseillaise sur la Canebière.

Ces amourettes ont en tout cas pris le dessus sur la compétition et les stratégies, au grand désespoir des fidèles de la première heure. Mais ces derniers se sont vite consolés en regardant les premiers épisodes de la version africaine, disponibles depuis le 15 juin sur Canal+. Les secrets moins mécanisés et les clashes (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme