logo Voici

"Et je coupe le son..." : Karima Charni (Star Academy) victime d'un nouveau problème technique, les internautes se moquent

"Et je coupe le son..." : Karima Charni (Star Academy) victime d'un nouveau problème technique, les internautes se moquent
Publié le

C'est un sujet récurrent. Les fans de la Star Academy se plaignent souvent des problèmes de son lors des primes. Or, ce samedi 9 novembre 2024, c'est bien durant la quotidienne qu'il y a eu un souci. Karima Charni était inaudible à l'antenne, et les internautes ont ironisé sur la situation.

Nouveau prime, nouvelle élimination. Le départ de Noah a fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux, tandis que les élèves s'apprêtent à affronter une autre semaine. Depuis la reprise de la Star Academy, un détail assez troublant accompagne la majeure partie des primes. En 2022 déjà, Carla rencontrait un problème de micro. Un incident loin d'être isolé, tant pour les autres participants du programme que pour les artistes invités.

L'année dernière, des problèmes de son étaient également venus parasiter certaines prestations, notamment lors de tableaux dansés. Rebelote pour la promo 2024. Lors d'un de ses passages, Noah a dû chanter alors que ses oreillettes ne fonctionnaient pas. Voilà de quoi déstabiliser les élèves, et les pénaliser pour la suite de l'aventure… Un souci qui n'a pas échappé à leur marraine, Clara Luciani.

Karima Charni parle, mais les internautes ne l'entendent pas…

L'interprète (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme