Estelle de Suède : la princesse apparaît avec sa mère Victoria et la reine Silvia aux Paralympiques et elle a bien grandi !

Les derniers jours ont été sportifs pour la reine Silvia de Suède. Un mois après sa venue à Paris, elle est revenue dans la capitale française pour assister aux Jeux Paralympiques avec sa fille, Victoria, et sa petite-fille Estelle.
L'Olympisme est une affaire de famille pour la maison royale de Suède. C'est en effet lors des Jeux de Munich en 1972 que le roi Carl XVI Gustaf est tombé complètement sous le charme d'une parfaite inconnue. A l'époque, Silvia Sommerlath avait été embauchée sur l'événement pour s'occuper du salon des personnalités. Dès la cérémonie d'ouverture de la compétition, son destin a basculé. "Le lieu était rempli de têtes couronnées, chefs d’État, diplomates, et d’un important service de sécurité. Soudain, j’ai senti le regard de quelqu’un sur moi. Je me suis alors retournée. C’était un homme qui m’observait avec ses jumelles… à un mètre seulement ! C’était insolite. Notre vie commune a commencé dans un éclat de rire. Et depuis cela n’a jamais cessé", a-t-elle raconté dans les colonnes de Point de vue. La nostalgie a dû les gagner lorsqu'ils sont venus cet été à Paris encourager les athlètes suédois pour les Jeux Olympiques.
Particulièrement fier d'Armand Duplantis (...)
À lire aussi sur Voici: