“Espérons que tu meurs” : Inès Reg victime d'une avalanche d’insultes, elle dévoile les messages qu'elle a reçus

Décidément, 2024 ne sera pas la meilleure année de la vie d'Inès Reg. Déjà que l’humoriste s’était attiré les foudres du public dans Danse avec les stars, voilà que sa prise de position dans le conflit israëlo-palestinien lui vaut de nouvelles critiques.
C’est une année aussi chargée en projets professionnels qu’en scandales à laquelle aura eu le droit Inès Reg. L'humoriste, qui a annoncé son divorce de Kevin Debonne en janvier dernier, a enchaîné les mésaventures. Pourtant, tout avait bien commencé pour elle. Le 16 février dernier, la jeune femme se retrouvait sur le parquet de TF1 pour le coup d’envoi de la dernière saison de Danse avec les stars. Une aventure qui semblait faite pour elle, à en croire sa détermination et son aisance sur le parquet. Mais après quelques semaines à peine de compétition, un drame a éclaté entre l’humoriste et Natasha St-Pier. Le scandale a eu un tel écho que certains se demandent s'il ne lui a pas coûté sa victoire en finale.
Inès Reg s’est malgré tout vite remise en scelle. Quelques jours après sa défaite, celle que certains qualifient de “produit de TF1” dévoilait sa version du clash sur le plateau de Quotidien, promettant de tourner la page vers un avenir (...)