logo Voici

"Érotomane et irresponsable pénalement", un fan obsessionnel de Natalie Portman jugé, l'actrice peu rassurée que son harceleur soit "en liberté"

"Érotomane et irresponsable pénalement", un fan obsessionnel de Natalie Portman jugé, l'actrice peu rassurée que son harceleur soit "en liberté"
Publié le

Après que Natalie Portman a porté plainte suite au harcèlement d'un fan obsessionnel, la justice a tranché. Ce harceleur américain, qui était absent lors de l'audience, a été déclaré "érotomane et irresponsable pénalement". Une décision qui inquiète l'actrice outrée de savoir qu'il est encore en liberté.

Natalie Portman fait face à un admirateur un peu trop insistant… En février dernier, nos confrères de Public ont dévoilé que la comédienne américaine de 43 ans a été contrainte de se rendre dans un commissariat parisien pour porter plainte. D’après le magazine, la star de Black Swan serait victime de harcèlement et l’individu en question l’aurait d’abord contactée par mail à plusieurs reprises, avant de passer à un comportement bien plus inquiétant dans l’espace public. Il aurait ainsi tenté de s’introduire chez elle, allant jusqu’à essayer d’ouvrir sa porte. Heureusement, un agent de sécurité présent alors sur place avait fait preuve de sang-froid en prévenant discrètement la police.

Les forces de l’ordre étaient rapidement intervenues et avaient procédé au contrôle de l’individu, sans toutefois le placer en garde à vue. Il lui avait simplement été demandé de quitter les lieux, ce (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme