Ernst-August de Hanovre de nouveau hospitalisé, l'ex de Caroline de Monaco peut compter sur le soutien de sa compagne

Ernst-August de Hanovre, l’ex-compagnon de Caroline de Monaco, inquiète une nouvelle fois. Après une première hospitalisation en avril à Madrid, le prince de 71 ans a de nouveau été admis en clinique. Son état de santé se dégrade, mais il peut compter sur le soutien sans faille de ses proches et de sa compagne Claudia Stilianopoulos.
Un nouveau passage à vide pour le prince Ernst-August de Hanovre. À 71 ans, l’ex-époux de Caroline de Monaco enchaîne les alertes médicales. Début avril, il a été admis à la clinique Ruber International de Madrid, l’une des plus réputées d’Espagne, pour y être pris en charge à la suite de sérieuses complications post-opératoires. L’aristocrate avait subi une opération de la hanche en décembre 2024, mais sa convalescence s’est révélée plus difficile que prévu. Entre douleurs persistantes, mobilité réduite et épisodes de faiblesse, ses proches ont préféré jouer la carte de la prudence. Son hospitalisation a duré plusieurs semaines, dont deux passées en soins intensifs, avant que son état ne permette un retour progressif à domicile.
Après trois semaines en clinique, une lueur d’espoir a brièvement percé. Le 21 avril, Ernst-August de Hanovre a finalement quitté (...)
À lire aussi sur Voici: