logo Nextplz

Eric Antoine (48 ans) à la rue après son divorce coûteux : "Je repars à zéro..."

Eric Antoine (48 ans) à la rue après son divorce coûteux : "Je repars à zéro..."
Publié le

Tout semble sourire à Eric Antoine ! Voilà plusieurs mois qu'il semble vivre une belle histoire d'amour avec la présentatrice météo et mannequin Gennifer Demey qui s'illustre également en tant qu'ostéopathe.

Eric Antoine a renoncé à sa somptueuse propriété

À rappeler qu'avant leur jolie romance, le célèbre magicien de 48 ans a été marié à Calista Sinclair avec qui il a eu deux fils Ulysse et Raphaël. Mais contre toute attente, en 2023, après plus de 20 ans d'amour, les ex-tourtereaux ont officialisé leur divorce. Malgré son emploi du temps surchargé, Eric Antoine met un point d'honneur a passer des moments privilégiés avec ses deux grands garçons dès qu'il en a l'occasion. Gagnant parfaitement bien sa vie, le présentateur phare de la six a tenu à les mettre à l'abri du besoin.

"J’aimerais avoir un appart à moi où je serais un peu tranquille"

Depuis sa séparation avec la mère de sa progéniture, Eric Antoine ne serait plus propriétaire pour une raison bien spéciale. "Je suis passé par un divorce qui est un moment compliqué de la vie. Je repars à zéro, j’ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants. C’est étonnant, mais je vis entre Aix et Paris, et je suis locataire. J’aimerais avoir un appart à moi où je serais un peu tranquille", a rapporté la star dans les colonnes de Télé Star en août dernier. Étant un boulimique du travail, Eric Antoine est naturellement heureux de pouvoir multiplier les projets.

Papa divorcé, ses enfants restent sa priorité absolue

"Pour être tout à fait sincère, ça nous sécurise, moi et ma famille. Cela me donne une liberté pour la suite, a-t-il souligné en toute franchise. "C'est étonnant, mais je vis entre Aix et Paris, et je suis locataire. J'aimerais avoir un appart à moi où je serais un peu tranquille" Mars hors de question pour lui d'en oublier les siens. Avec brio et au fil du temps, Eric Antoine a su concilier carrière et vie privée. "Je suis en plein marathon professionnel et paternel", a affirmé le père de famille à Paris Match. "Il fallait que le papa que je suis puisse continuer à garder ses enfants une semaine sur deux, donc j'ai demandé des horaires aménagés".

M6 : Eric Antoine aux commandes d'un nouveau numéro des Traitres ce soir

Et manifestant, ses dignes descendants sont très fiers de lui ! "Ils sont fiers, je le sens, mais le fait d'avoir ma statue au musée Grévin, ils s'en foutent un peu", a avoué à Télé Star celui qui est à retrouver dans le nouvel épisode des Traitres diffusé ce jeudi 1er mai 2025 sur la sixième chaîne. Un avis également partagé par son ex-compagne comme l'a rapporté Le Parisien. "Mes fils sont très fiers de lui, ils lui ressemblent. Ils sont très imaginatifs avec un cerveau exceptionnel", a glissé en toute franchise Calista Sinclair. Une tendre déclaration qui a certainement touché le principal concerné...

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme