logo Voici

“Envie de rien” : Julie Depardieu fait de touchantes confidences sur son deuil après la mort de son frère Guillaume (ZAPTV)

“Envie de rien” : Julie Depardieu fait de touchantes confidences sur son deuil après la mort de son frère Guillaume (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Ce dimanche 7 juillet 2024, Julie Depardieu était l’invitée de Télématin. La fille de Gérard Depardieu a notamment évoqué son deuil à la suite de la mort de son frère Guillaume en 2008.

La mort de son frère, le deuil de sa vie. Le 13 octobre 2008; Guillaume Depardieu, le fils de l’acteur Gérard Depardieu, est mort à l’âge seulement de 37 ans. Ce décès brutal faisait suite à une pneumonie que le trentenaire contractait quelques jours plus tôt lors du tournage du film L’enfant d’Icare en Roumanie. En parallèle, l’acteur et chanteur français avait été diagnostiqué d’une infection à un staphylocoque doré. C’était la deuxième fois en l’espace de quelques années seulement.

Lors d’un entretien au Monde, il révélait, avant sa mort, au sujet de cette infection : "Cette infection s'est déclenchée sans que je sache pourquoi. Les médecins ne me donnaient aucune réponse. J'étais dans l'univers du secret. Alors j'ai fouillé, il a fallu du temps pour comprendre. J'ai le défaut de la curiosité et la folie de penser qu'il y a une cause à tout. C'est par des fuites que j'ai su qu'il s'agissait d'une infection nosocomiale”. Guillaume Depardieu laissait derrière lui sa campagne, Réjane, et une petite fille, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme