logo Voici

Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview

Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview
Publié le

Depuis la disparition d’Eva, 16 ans, sa famille vit dans l’angoisse. Sa mère, dévastée, a pris la parole pour lui adresser un message bouleversant. Une enquête a été ouverte, et l’inquiétude grandit.

Le silence est devenu insoutenable. Depuis le 1er mai, Eva, 16 ans, n’a plus donné le moindre signe de vie. Ce jour-là, la jeune fille a été aperçue pour la dernière fois à Nice, sur la place Garibaldi, en plein cœur de la ville. Une matinée ordinaire devenue, en quelques heures, le point de départ d’un cauchemar. Depuis, plus de messages, plus d’appels, plus d’activités sur ses réseaux. Son téléphone est resté muet, son compte Instagram figé. Très vite, l’entourage tire la sonnette d’alarme.

Eva, fille d’un acteur bien connu du public pour avoir marqué la série Premiers Baisers dans les années 90, n’est pas du genre à disparaître sans prévenir. Alertées, les autorités ouvrent une enquête pour "disparition inquiétante" et "soustraction de mineur", d'après Le Figaro, confiée à la police judiciaire de Nice. L’émotion monte d’un cran : derrière ce nom, Eva, se cache une adolescente entourée, aimée, dont la disparition prend des allures particulièrement préoccupantes.

"Eva, on t’attend tous" (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme