“En vérité…” : Kate Middleton en larmes pour le mariage de Meghan Markle et Harry, que s’était-il vraiment passé ? Un expert balance !

Ce n’était pas les noces de la paix… Lors du mariage de Meghan et Harry en 2018, un incident entre Kate Middleton et Meghan Markle a bien failli tout faire exploser. Mais selon un expert royal, la vérité serait bien différente de ce que l’on a longtemps cru...
Le livre Yes, Ma'am : The Secret Life of Royal Servants de Tom Quinn vient remettre les pendules à l’heure sur l’un des dramas royaux les plus commentés de ces dernières années. En effet, selon un ancien employé du palais cité dans l'ouvrage, la fameuse dispute entre Meghan Markle et Kate Middleton autour de la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte, lors de laquelle la princesse de Galles aurait fondu en larmes, a été beaucoup plus nuancée que prétendu.
“Je peux vous dire que tous les journaux et les commentateurs se sont trompés. En vérité, lors des discussions sur la robe des demoiselles d'honneur, Meghan a prononcé quelques mots qu'elle a regrettés et Kate d'autres qu'elle a également regrettés plus tard, mais tout cela était dans le feu de l'action. Les deux femmes pleuraient à chaudes larmes !”, raconte l’auteur. Il n’y aurait donc pas eu de véritable drama… Ce n’est pourtant pas la version qu’avait donnée (...)
À lire aussi sur Voici: