logo Nextplz

En plein festival de Cannes, le baiser torride d'Eva Green (44 ans) avec une autre femme

En plein festival de Cannes, le baiser torride d'Eva Green (44 ans) avec une autre femme
Publié le

Depuis le mardi 13 mai, se déroule la 78ᵉ édition du plus prestigieux rendez-vous du cinéma mondial à Cannes. Cette année, les organisateurs ont changé les règles du jeu avec Juliette Binoche à la tête du jury. Côté style, on note une nouvelle consigne vestimentaire en rapport avec les tenues transparentes souvent arborées sur la Croisette. Chaque cérémonie du festival de Cannes s'illustre à travers les dérapages de certaines personnalités. Et c'est notamment le cas d'Eva Green, dont le baiser avec une autre femme a enflammé la Croisette.

Eva Green embrasse une actrice connue à Cannes

En 2017, la célèbre actrice Française de 44 ans était présente au Festival de Cannes pour la présentation du film "D'après une histoire vraie" de Roman Polanski. Pour cet œuvre, le réali­sa­teur franco-polo­nais a fait appel Eva Green et à sa compagne Emma­nuelle Seigner. Cette dernière, habituée de scandale, sait aussi faire le spectacle. Les deux actrices qui partagent une passion à l'écran ont profité de l'occasion pour s'embrasser devant les photographes. Un moment qui n'a pas échappé aux flashs. Les deux intéressées, visiblement amusées par ce petit jeu coquin, ont ainsi multiplié les baisers pour le plus grand bonheur des curieux.

Ayem dévoile sa culotte au Festival de Cannes

Quelques années en arrière, c'est une autre personnalité qui enflammait la Croissette. En 2014, Ayem Nour, ancienne candidate de télé-réalité, présente pour dévoiler son émission pour la chaîne MCM, a captivé tous les regards. Non pas pour son son look, mais à cause de sa culotte, dévoilée par mégarde. C'est alors qu'elle descendait du véhicule qui la conduisait à l'Hôtel, que la jeune femme a fait une geste non maitrisée… La suite lui a été fatale. Cette scène culte n'a pas échappé aux flashs des photographes, faisant ainsi le tour des réseaux sociaux.

"Ça m'a beaucoup affectée"

Des semaines après ce gros buzz, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna prenait la parole pour revenir sur cet incident. Auprès de nos confrères de Public, Ayem Nour accusée d'avoir orchrestré ce buzz, a commencé par faire son méa culpa. "C'est un accident, je m'excuse auprès de ceux que ça a pu offenser, mais ce n'était vraiment pas volontaire", a-t-elle confié. Avant de poursuivre, précisant : "Ça m'a beaucoup affectée. Mais je devais rester concentrée sur mon travail. Donc j'ai essayé de ne plus y penser et de relativiser". Toujours dans les colonnes du magazine, la jolie brune souhaité calmer les ardeurs, insistant sur la raison de sa présence au Festival de Cannes. Elle a ensuite martelé : "Je n'étais pas là pour faire le buzz".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme