logo Télé 2 semaines

En larmes face à Jean-Louis Aubert, Marlène Schaff (Star Academy) livre un message puissant et rend un bel hommage à ses grands-mères

En larmes face à Jean-Louis Aubert, Marlène Schaff (Star Academy) livre un message puissant et rend un bel hommage à ses grands-mères
Publié le , mis à jour le

Marlène Schaff a été frappée en plein coeur par le duo entre Jean-Louis Aubert et Emma sur Alter ego lors du deuxième prime de la Star Academy 2024. Au moment de prendre la parole, elle n'a pas pu cacher son émotion.

Il n'y a pas que l'élimination de Maylis qui a fait pleurer les fans de la Star Academy qui ont suivi le deuxième prime de la promo 2024 ce samedi 19 octobre. Certaines chansons ont suscité beaucoup d'émotion. Jean-Louis Aubert est venu pour la première fois sur le plateau de l'émission présentée par Nikos Aliagas. Il a d'abord mis le feu en chantant Ça (c'est vraiment toi), un tube de Téléphone, avec Ulysse, qui a eu la joie d'être rejoint sur scène par son père. Un joli moment festif et de retrouvailles en famille. Quelques minutes plus tard, le chanteur de 69 ans a offert un instant plus émouvant en interprétant avec Emma Alter ego. Le rockeur et l'élève se regardaient les yeux dans les yeux, comme si le temps s'était arrêté.

"Pardonnez-moi, mais j'étais un peu restée dans mon émotion" : Marlène Schaff décontenancée face à Jean-Louis Aubert

Une fois la chanson terminé, Nikos Aliagas a demandé Marlène Schaff ce qu'elle avait pensé de la prestation d'Emma. La professeure (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme