"En espérant que ce ne soit pas trop grave" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une découverte qui risque de coûter beaucoup d’argent

Lundi 28 avril, alors qu’il découvrait un nouveau chantier pour lequel il a été sollicité, Olivier Gayat a fait une découverte étonnante qui l’a poussé à mettre en garde ses abonnés Instagram.
Le mois d’avril est toujours particulièrement chargé en émotion pour Soukdavone et Olivier Gayat. Chaque année, à la date du 15, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL mettent leur amour à l’honneur. Et cette fois-ci, c’est Soukdavone qui s’y est collée. Sur son compte Instagram, la mère de neuf enfants a adressé un message bouleversant à son mari, qui a également arraché quelques larmes aux internautes. Dans son texte, Soukdavone a évidemment fait référence aux "tempêtes" qui ont secoué son couple, mais qui, grâce à l’amour qu’ils se portent, n’ont pas eu raison de leur union ! "On s’est choisi et chaque jour, malgré tout, on continue de se choisir. Parce que l’amour ne se résume pas à une belle photo ou une belle phrase. L’amour, c’est ce que l'on vit, ce que l’on traverse, ce que l'on construit ensemble ! Alors, bon anniversaire de mariage à nous. 19 ans et encore debout, encore amoureux…", a-t-elle conclu.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) met en garde ses fans (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines:
Dans la même rubrique
