logo Voici

"En anglais il est encore plus drôle" : Kev Adams veut se faire un nom aux États-Unis et étonne les internautes avec de nouveaux sketchs

"En anglais il est encore plus drôle" : Kev Adams veut se faire un nom aux États-Unis et étonne les internautes avec de nouveaux sketchs
Publié le

Mardi 6 mai 2025, Kev Adams a publié sur le réseau social TikTok un extrait de son nouveau spectacle, alors qu'il essaie de se faire un nom aux États-Unis. Dans les commentaires de la publication, les internautes francophones ont salué ses progrès, trouvant même qu'il était plus drôle en anglais.

Les détracteurs de Kev Adams se remettent en question. S'il est à peine âgé de 33 ans, l'humoriste Kev Adams fait rire des millions de personnes depuis qu'il est âgé de 18 ans, alors qu'il faisait ses premiers pas sur les planches à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Il s'est ensuite attaqué aux scènes parisiennes, présentant dans la foulée son premier one-man-show, intitulé The Young Man Show, en 2009 au théâtre du temple, avant de fouler la scène du Palais des Glaces et d'effectuer une tournée en France.

Par la suite, il s'est fait connaître du public français en cartonnant dans ses passages à la télévision, au sein de l'émission On n'demande qu'à en rire, présentée par Laurent Ruquier. Puis, en 2011, il est devenu l'idole des jeunes Français avec la diffusion de la mini-série télévisée Soda, diffusée sur M6, puis sur W9 l'année suivante.

Kev Adams est "presque marrant en anglais"

Au fur et (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme