Emmanuel-Philibert de Savoie, séparé de Clotilde Courau, il officialise sa relation avec Adriana Abascal

Cela fait quelques semaines que les rumeurs vont bon train sur la nature de la relation entre Emmanuel-Philibert de Savoir et Adriana Abascal. L’ex-compagnon de Clotilde Courau a répondu à « Gala ».
Emmanuel-Philibert n’est plus un coeur à prendre. Ce mercredi 28 mai, Emmanuel-Philibert de Savoie est à l’honneur du nouveau numéro de « Gala ». Lors d’un entretien exclusif, le père de Vittoria et Luisa a officialisé sa nouvelle idylle, loin de son ex-femme Clotilde Courau.
C’est le 15 mars dernier qu’Emmanuel-Philibert de Savoie annonçait dans une interview pour Corriere Della Sera sa rupture avec son épouse depuis 2004, Clotilde Courau : « Nous sommes séparés depuis quatre ans. » Depuis cette surprenante annonce, celui qui est à la tête de la maison de Savoie multiplie ses apparitions aux bras d’ Adriana Abascal, une ex-Miss Mexicaine. En effet, le duo a notamment été aperçu très complice lors du Bal du Doge à Venise. Auprès de « Gala », Emmanuel-Philibert s’est confié pour la première fois au sujet de cette nouvelle relation : « Avec Adriana, nous nous entendons très bien. Chacun vit de son côté et nous travaillons beaucoup. Nous sommes très heureux quand nous nous retrouvons, que ce soit à Monaco, en Italie, en Espagne ou à Paris. » Emmanuel Philibert ajoute : « Peut-être que cette petite séparation entretient la flamme des sentiments. »
Lire aussi : Mariage royal : Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie,...