Emmanuel-Philibert de Savoie séparé de Clotilde Courau : il évoque pour la première fois son couple avec Adriana Abascal

Il y a quelques jours, Emmanuel-Philibert de Savoie s'était affiché main dans la main avec sa nouvelle compagne, Adriana Abascal. Ce mardi 27 mai, auprès de Gala, l'ex de Clotilde Courau a évoqué pour la première fois cette relation naissante.
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, héritier du trône d’Italie, et l’actrice française Clotilde Courau ont formé un couple solide et emblématique pendant deux décennies. Mais le 15 mars dernier, après de nombreuses rumeurs, le prétendant à la couronne italienne a officialisé la fin de cette histoire dans un entretien accordé au Corriere della Sera. "Nous sommes séparés depuis quatre ans", a-t-il révélé, avant d’évoquer la relation qu’il entretient avec son ex-femme. "Nous nous entendons très bien, je la respecte et je l’aime, et elle sera toujours la mère de mes filles, qui sont formidables", a-t-il précisé.
De son côté, Clotilde Courau n’a pas commenté publiquement la séparation, mais enchaîne les projets et semble épanouie. "Je reprends la course, j'évite les angles morts, les conflits et profite de chaque instant", écrivait-elle sur Instagram le 11 mai dernier.
Emmanuel-Philibert de Savoie "très heureux" avec Adriana AbascalAvant même l’officialisation (...)
À lire aussi sur Voici: