Emmanuel Moire : ses rares confidences sur sa vie privée et son désir de paternité

Célibataire et désireux d'avoir un enfant, Emmanuel Moire s'est allé à quelques confidences. Le chanteur se confie comme il le fait rarement.
Cette semaine dans la Star Academy, le thème est celui des comédies musicales. Après des évaluations où les élèves ont dû créer une scène sur la chanson Encore et encore de Francis Cabrel, les académiciens pourront retrouver Emmanuel Moire sur le plateau de l'émission. Révélé au public en 2005 grâce à la comédie musicale Le Roi Soleil, le chanteur de 45 ans s'est récemment livré à de rares confidences sur sa vie privée. Au cours d'une interview pour Libération, il s'était d'ailleurs confié sur son célibat : "J'ai trop longtemps essayé de rencontrer quelqu'un avec un calque, des critères. On ne rencontre personne dans cet état d'esprit."
Emmanuel Moire désire devenir papaC'est à la Une du magazine Têtu qu'Emmanuel Moire avait révélé son homosexualité avant de confier à Télé 7 Jours se sentir parfois seul. "Ma vie privée n'est pas simple, je ne vois pas beaucoup ma famille, ni mes amis, je suis célibataire (…) C'est difficile de construire une relation, même si j'en ai envie", a-t-il avoué. Malgré tout, le chanteur a toujours ce désir de paternité. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: