logo Voici

divertissement · people

Emmanuel Macron se faisait-il dicter ses réponses sur le plateau de France 2 ? La directrice de la rédaction met les choses au clair

Emmanuel Macron se faisait-il dicter ses réponses sur le plateau de France 2 ? La directrice de la rédaction met les choses au clair
Publié le 24 juil. 2024 à 16:17, mis à jour le 24 juil. 2024 à 14:19

Mardi 23 juillet 2024, Emmanuel Macron était au Trocadéro avec Thomas Sotto et Nathalie Iannetta pour répondre à des questions relatives aux JO de Paris sur France 2. Les internautes avaient été interpellés par l'oreillette qu'il portait, mais la directrice de rédaction de la chaîne a éclairé le sujet.

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris se rapproche et la France palpite. Trois jours avant le grand lancement, Emmanuel Macron prenait la parole devant quelque 6 millions de téléspectateurs depuis le Trocadéro au 20 Heures de France 2, mardi 23 juillet 2024.

Le chef de l'État a répondu aux questions qui brûlaient les lèvres des Français, relayées par les journalistes Thomas Sotto et Nathalie Iannetta. Le sac de nœuds que représente la situation politique du pays a notamment été évoquée. Le président a d'ailleurs refusé de confirmer que Céline Dion était à Paris pour se produire sur la Seine le vendredi 26 juillet 2024, pour le spectacle inaugural des Jeux olympiques. Un détail a tout de même interpellé les téléspectateurs tout au long de l'entretien. En effet, Emmanuel Macron portait une oreillette. De nombreuses théories ont vu le jour sur les réseaux sociaux.

"Tout simplement"

"C’est (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: