Eminem rend hommage sur scène à sa fille Hailie Jade pour son premier anniversaire de mariage

Ce dimanche 18 mai, Hailie Jade Scott, la fille du rappeur Eminem a célébré son premier anniversaire de mariage. L’occasion pour son père de lui rendre hommage, à sa manière.
Hailie Jade Scott est une jeune femme comblée. Le 4 avril dernier, la fille d’ Eminem annonçait avec joie la naissance de son fils : Elliot Marshall McClintock. C’est sur Instagram qu’elle avait dévoilé l’heureuse nouvelle, en partageant deux clichés du nouveau-né.
À lire aussi => Eminem grand-père : sa fille vient de donner naissance à son premier enfant
C’est à nouveau par le biais du réseau social que la jeune femme a célébré son premier anniversaire de mariage. Hailie Jade et Evan McClintock se sont dits « oui » le samedi 18 mai 2024. Pour fêter ses noces de coton, la fille du rappeur a partagé des tendres clichés de son mariage, le 19 mai dernier. Il y a un an aujourd'hui, j'ai pris la décision la plus facile que j'ai jamais prise – devenir ta femme. Je trinque à cette année passée, et au fait que nous nous soyons choisis pour la vie », a-t-elle écrit dans la légende accompagnant les images.
Eminem met sa fille à l’honneur
Le dimanche 18 mai, le rappeur de 52 ans a fait une apparition surprise au concert de Jelly Roll, à Détroit. Aux côtés du chanteur de country, Eminem a interprété son tube « Lose Yourself », sorti en 2002. « Ça faisait longtemps Détroit ! Encore une fois, faites du bruit pour Jelly Roll », s’est exclamé la star,...