Émilien frôle l’élimination ce dimanche 30 mars : cette question qui l’a sauvé à 6 secondes de la fin du chronomètre dans Les 12 coups de midi

Ce dimanche 30 mars, Emilien des12 coups de midi a failli perdre sa place de Maître de midi. Découvrez quelle question l'a sauvé de l'élimination.
C’est du jamais vu dans l’histoire des 12 coups de midi. Après plus de 540 participations et des milliers de questions de culture générale, Émilien s’impose comme le Maître des maîtres de midi. En près d’un an et demi, le jeune étudiant en histoire a accumulé des dizaines de cadeaux que sa mère stocke. Quant à sa cagnotte, de plus de 2 millions d'euros, c’est sa grand-mère qui veille dessus. Le jeune homme peut aussi compter sur sa petite amie Jessica pour garder les pieds sur terre. Malheureusement, ces gains impressionnants entraînent également des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux et de plus en plus d’internautes réclament le départ du Vendéen de 22 ans, allant même jusqu’à supposer que le candidat est favorisé par la production.
"Il est très fort" : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) encore impressionné par les talents d’ÉmilienPour autant, le jeune homme a lui aussi ses failles. Dans l’édition de ce dimanche 30 mars, et alors qu’il était en danger face à son adversaire du jour, Romain, Émilien a dû répondre à la question (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: