logo Voici

Émilie Broussouloux enceinte : cette décision cruciale pour sa carrière à la télévision une fois son congé maternité terminé

Émilie Broussouloux enceinte : cette décision cruciale pour sa carrière à la télévision une fois son congé maternité terminé
Publié le

Émilie Broussouloux ne reprendra pas l’antenne sur LCI à la rentrée. Selon Le Parisien ce vendredi 4 juillet 2025, la journaliste pourrait faire ses valises et prendre la direction d'une autre chaîne concurrente au retour de son congé maternité.

Le paysage télévisuel aura bien changé d'ici à la rentrée ! En effet, alors que le mercato télé bat son plein, nos confrères du Parisien annoncent ce vendredi 4 juillet 2025 un départ inattendu : Émilie Broussouloux ne reviendra pas sur LCI à la rentrée. Officiellement en congé maternité depuis le mois d’avril, la compagne de Thomas Hollande, qui a accouché le 22 juin dernier, aurait décidé de tourner la page. Celle qui co-animait Le Grand Dossier et la tranche 22h-minuit aux côtés de Darius Rochebin devrait, selon les informations du quotidien, rejoindre la concurrence ! « Émilie Broussouloux va en effet quitter LCI à son retour de congé de maternité pour rejoindre BFMTV », écrit Le Parisien.

Lors de son départ en congés maternité, la journaliste avait pourtant laissé planer le doute sur un retour : « Merci d’avoir été si nombreux devant #22hRochebinBroussouloux et #LeGrandDossier », avait-elle écrit sur Instagram le 28 avril dernier, parlant (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme