
Elsa Bois très émue sur le plateau de DALS : "La plus belle des surprises…"

L'aventure Danse avec les stars se complique et s'intensifie pour les candidats... En effet, les danses et les challenges représentent de véritables défis pour les participants. Florent Manaudou, champion olympique de natation, a révélé avoir été dur avec sa partenaire, Elsa Bois, après une semaine de préparation intense : "C'était vraiment dur toute la semaine. Il y a beaucoup de choses qui sont... Pardon, je vais pas en rajouter, mais... J'ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que j'arrivais pas à faire plein de choses et que le contemporain, c'est un petit peu compliqué parce qu'on va puiser des choses au fond", a-t-il déclaré. Florent reconnaît ses torts et son tempérament, et a été très heureux d'accueillir la maman d'Elsa lors d'une danse réservée aux invités surprise : "C'est pour ça que je suis très content que la maman d'Elsa soit là ce soir pour lui apporter un peu de douceur, parce que je ne pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings, en tout cas, parce que je suis vraiment dur, je suis buté… Parfois, c'est un peu compliqué, je le sais." Elsa Bois prend alors la parole avec émotion.
Laurie : "Elle brille sur le parquet !"
La maman d'Elsa Bois, Laurie, a pris la parole en amont de ce prime si particulier, et s'est confiée avec une grande émotion, et une fierté : "Elsa dès qu'elle est née, ça a été fusionnel. On a pas beaucoup d'écart, puisque je l'ai eu à 21 ans. On a une relation qui est vraiment particulière. Elsa c'est quelqu'un de très bienveillant. Elle arrive toujours à trouver le bon côté, et pour ça je l'admire, parce que moi j'y arrive pas tout le temps. Elle est tellement attentionnée envers les autres qu'elle s'oublie parfois elle-même. Danse avec les stars pour Elsa, ça a été une libération. Avant, elle n'avait pas du tout confiance en elle. Et aujourd'hui, elle brille sur le parquet ! Alors, je suis pas très objective, mais pour moi c'est la meilleure." Une surprise qui a particulièrement touchée Elsa, qui s'est effondrée en larmes à sa vue. On vous en dit plus.
Elsa Bois : "La petite Elsa de 6 ans..."
Une semaine après cette magnifique surprise, bouleversante pour la mère et la fille, mais aussi pour le public, Elsa Bois a pris la parole : "La semaine dernière j’ai vécu la plus belle des surprises, ma maman qui vient me rejoindre sur le parquet de DALS le temps d’une danse. La petite Elsa de 6 ans qui commençait tout juste à danser et qui avait des étoiles plein les yeux en regardant les trophées de sa maman a vécu un véritable rêve éveillé sur ce parquet, je suis tellement fière de toi maman. Merci à toi, Florent Manaudou d’avoir si bien gardé le secret et d’avoir accompagné ma maman pendant cette semaine riche en émotions. Et encore un énorme merci à tous ceux qui ont rendu ce moment possible, vous n’imaginez pas à quel point c’est précieux à mes yeux." Un moment hors du temps, et bouleversant.