logo Nextplz

Elsa Bois honnête sur son aventure avec Florent Manaudou dans DALS : "C'est la première fois que…"

Elsa Bois honnête sur son aventure avec Florent Manaudou dans DALS : "C'est la première fois que…"
Publié le

Ça y'est, l'aventure Danse avec les stars s'est terminée ce week-end. Elsa Bois et Florent Manaudou étaient face à Lenie et Jordan, qui ont remporté la victoire. Le nageur olympique est très fier de son parcours, même s'il avait des doutes au début... En effet, celui-ci avait déclaré : "Je suis plus aquatique que terrestre, ça c'est sûr ! Mais honnêtement, je prends beaucoup de plaisir, et je suis trop content de ça, parce que ça n'est pas évident. Je pense que je sortirai de cette aventure un peu changé. C'est ce qu'on me dit toujours. On verra, on en reparlera dans deux ou trois mois." Suite à cette aventure riche en émotions, Elsa Bois s'est emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer cette expérience avec Florent Maunaudou. On vous dit tout.

Un talent insoupçonné

Au départ, personne ne pariait sur Florent Manaudou. Certes, le nageur olympique a un esprit de compétition et un mental d'acier, mais la danse, ce n'était vraiment pas son fort ! Pourtant, celui-ci a surpris plus d'une personne durant l'aventure Danse avec les stars... Sa partenaire très talentueuse, Elsa Bois a évoqué ses débuts : "Il est parti de très loin sur le premier prime, avec son grand corps (il mesure 1,99 m) qui ne le mettait pas à l’aise et une forte timidité. Et au fur et à mesure, il a pris confiance et en assurance, s’est ouvert et a énormément progressé techniquement et est devenu un vrai danseur, apte à gagner !" La danseuse a également évoqué la première fois qu'elle a vu Florent réellement se lâcher. On vous en dit plus.

Elsa Bois : "Il s'est soudainement transformé..."

Dans les colonnes du Parisien, Elsa Bois a évoqué l'évolution de son partenaire, Florent Manaudou, qu'elle admire : "Lorsque nous avons fait notre rumba en semaine 4, sur Le Roi Lion, je me suis dit qu’il avait débloqué quelque chose en lui et que nous pouvions aller en finale. Et puis il y a eu la samba sur Je danse le Mia en semaine 8… C'est une danse extrêmement difficile et il s’est soudainement transformé en showman. C’est la première fois que je le voyais prendre autant de plaisir." Florent a prouvé que rien ne pouvait l'arrêter ! Qu'en pensez-vous ?

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme