logo Nextplz

Elsa Bois et Florent Manaudou surpris sous la douche après la finale de DALS

Elsa Bois et Florent Manaudou surpris sous la douche après la finale de DALS
Publié le

La saison 14 de Danse avec les stars est bel et bien terminée. Après une compétition riche en rebondissements, Lénie et Jordan Mouillerac ont soulevé le trophée. Une première pour le danseur professionnelle depuis qu'il a intégré l'émission de TF1. Plus que jamais déterminé, le duo vainqueur a réussi à s'imposer face à Elsa Bois et Florent Manaudou, binôme qui a le plus fait couler de l'encre ces derniers mois. Ce, en raison d'une supposée idylle qui, depuis, enflamme la Toile… Tout comme une récente photo postée par la jeune danseuse sur son compte Instagram.

Elsa Bois : sa saison particulière avec Florent Manaudou

Florent Manaudou et Elsa bois ont fait forte impression dès leurs premiers pas sur le parquet de DALS. Lors de l'ultime prime, le duo a une nouvelle fois proposé une chorégraphie de salsa sur le titre du film Dirty Dancing. Un moment très sensuel qui s'est terminé sous une douche. Via son comte Instagram, l'ex de Michou, victime de harcèlement sur les réseaux, a partagé une photo de cet instant magique. La jeune femme a en effet posté une série de clichés de leurs performances sur les parquets de DALS, dont la fameuse photo où ils s'enlacent sous la douche.

Un cliché qui fait le buzz sur la Toile

Ce post Instagram d'Elsa Bois a déjà cumulé plus de 130 000 likes. En légende, la danseuse professionnelle a écrit le message suivant : "La fin d’une si belle aventure de 3 mois, aussi intense humainement que physiquement". Et de poursuivre, énumérant : "3 mois au cours desquels on aura créé ces 13 danses, 13 nuances d’émotions pour vous raconter nos histoires et vous embarquer avec nous dans cette aventure". Elle a terminé son récit en remerciant son public pour le soutien : "Merci pour votre soutien depuis le premier jour, on est ultra fiers de notre parcours et c’est aussi en partie grâce à vous si on en est arrivés là. Un immense merci à toutes les équipes qui travaillent sur cette belle émission".

"C’est la première fois que je le voyais prendre autant de plaisir"

Très fière et admirative de son partenaire d'aventure, Elsa Bois évoquait, il y a peu, l'évolution de Florent Manaudou. Dans les colonnes du Parisien, elle confiait, sans tarir d'éloges : "Lorsque nous avons fait notre rumba en semaine 4, sur Le Roi Lion, je me suis dit qu’il avait débloqué quelque chose en lui et que nous pouvions aller en finale. Et puis il y a eu la samba sur Je danse le Mia en semaine 8". Elsa bois ajoutait dans la foulée : "C'est une danse extrêmement difficile et il s’est soudainement transformé en showman. C’est la première fois que je le voyais prendre autant de plaisir".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme