
Elodie Fontan fait des révélations chocs sur son mari Philippe Lacheau “Il est soulé”

Ce dimanche 11 mai dans l'émission Bon Dimanche Show, l’animateur Bruno Guillon a reçu Elodie Fontan, en tournée médiatique pour la sortie de la comédie Anges et Cie, dont elle est à l’affiche. L’occasion pour l’actrice de faire quelques révélations sur sa carrière mais aussi sur sa vie privée. Quand le présentateur lui demande si elle a déjà menti pour refuser un rôle, elle répond : “ J’ai mon agent, donc je peux me cacher derrière mon agent “ ” Si ça ne me plaît pas, je vais lui dire : ’Vas-y, trouve une excuse ! Dis que je ne suis pas là et que je ne suis pas dispo’. Bien que l’actrice à succès puisse faire confiance à son agent, elle admet que c’est loin d’être un métier facile, ce qui peut parfois être dur pour le morale.
L’actrice Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ne souhaite pas que son fils face du show business
La jeune femme, aujourd’hui maman d’un petit garçon de 6 ans, a d’ailleurs admis il y a quelques semaines dans l’émission Clique sur Canal+ qu’elle ne souhaite pas que son fils vive les mêmes difficultés qu’elle : "Il y a des gens qui me demandent : "T'aimerais que ton fils soit acteur ?" Je le soutiendrai quoi qu'il fasse, mais non ce n'est pas mon objectif premier parce que je repense à ces années qui étaient difficiles. Le plus dur, c'est d'être dans l'incertitude tout le temps et de se remettre en question. À cette époque-là, je n'étais pas du genre à déborder de confiance en moi, donc on ne sait pas si on va vraiment y arriver et on se demande : "Si je n'y arrive pas, je vais faire quoi ?" J'aimais trop ça donc je n'arrivais pas à lâcher et j'étais vraiment tiraillée"
Élodie Fontan “J’ai eu de la chance”
Heureusement pour Élodie, elle a pu compter sur le soutien de ses parents, qui continuent de l’épauler encore aujourd’hui : "J'ai des parents très aimants, des parents merveilleux, qui m'ont beaucoup soutenue donc j'ai eu de la chance, parce que parfois ce n'est pas simple pour des parents de faire confiance. C'est un métier qui peut effrayer donc ils ont toujours été très présents, très bienveillants. D'ailleurs, ils m'accompagnent sur chaque tournage, je les emmène partout". L’actrice parle également de son couple avec Philippe Lacheau, ce qui ne semble pas toujours être du goût de ce dernier. Quand on lui demande si elle en a marre de parler de sa vie conjugale en interview, elle répond : “Moi, c’est occasionnel, donc [ça ne la dérange] pas tant que ça ! Lui, en revanche, ça le saoule un peu qu’on parle de moi dans ses interviews “