logo Elle

Élodie Bouchez fait de rares confidences sur son compagnon Thomas Bangalter, membre des Daft Punk

Élodie Bouchez fait de rares confidences sur son compagnon Thomas Bangalter, membre des Daft Punk
Publié le

En pleine promotion pour son rôle dans « Dis-moi juste que tu m’aimes », Élodie Bouchez s’est confiée sur sa vie de famille et notamment sur l’implication de son compagnon dans sa carrière. 

De rares confidences. Ce dimanche 16 février, Élodie Bouchez s’est livrée auprès de « La tribune du dimanche ». L’occasion pour l’actrice de parler de son compagnon Thomas Bangalter, mais également de son fils Tara-Jay, âgé de 22 ans.

Nommée aux César le 28 février prochain dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour « L’Amour ouf », Élodie Bouchez est de nouveau à l’affiche dans un long-métrage. En effet, l’actrice va donner la réplique à Omar Sy et Vanessa Paradis dans le film « Dis-moi juste que tu m’aimes », signé Anne Le Ni. Lors de cet entretien, l’actrice est revenue sur l’importance de son couple et le soutien de son époux dans sa carrière. Élodie Bouchez révèle alors que son époux, Thomas Bangalter est « toujours d’un grand soutien parce qu’il a une finesse, quelque chose de… comment dire ? Assez élevé. Peut-être parce qu’il est lui-même constamment dans la recherche. » Une richesse dans leur relation qu’elle avait d’ores et déjà évoquée quelques jours plus tôt lors d’un entretien pour « Paris Match », ce jeudi 13 février. En effet, l’actrice dévoilait au sujet de son compagnon : « Il a souvent la gentillesse de m'aider à apprendre mes textes. Chaque représentation est...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme