logo Voici

"Elle veut..." : l'avocate d'Iris Mittenaere en dit plus sur son état d'esprit après sa plainte contre son compagnon

"Elle veut..." : l'avocate d'Iris Mittenaere en dit plus sur son état d'esprit après sa plainte contre son compagnon
Publié le , mis à jour le

Iris Mittenaere a demandé le report du procès de son ex-compagnon Bruno Pelat, car elle désire être présente. Une décision mûrement réfléchie pour l’ancienne Miss France, qui a porté plainte et dont la prise de parole est saluée par son avocate.

Après sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere n’est pas restée longtemps un coeur à prendre. C’est auprès de Bruno Pelat, un jeune homme de 22 ans et fils de l’une des 100 premières fortunes de France, qu’elle avait redécouvert les joies de l’amour. Une histoire qui s’est rapidement terminée, comme l’a révélé Voici. Le nouveau compagnon d’Iris Mittenaere a été placé en garde à vue le 24 septembre, pour des faits de violences conjugales n’excédant pas huit jours d’ITT.

Miss Univers 2016 avait d’abord signalé les faits sur la plateforme destinée aux victimes et ne désirait pas porter plainte. Elle a finalement changé d’avis et s’est rendue au commissariat. Le soir-même de l’arrestation de Bruno Pelat, Iris Mittenaere était apparue au défilé du Etam Show, avec une attelle à la main. Dans Touche pas à mon poste le 26 septembre, le chroniqueur judiciaire Amaury Bucco a été en mesure de rapporter que les faits sont survenus dans l’appartement (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: