"Elle se bat contre un cancer" : Bigflo, en larmes, et Oli révèlent le cancer de leur maman en plein concert

Ce samedi 8 juin, Bigflo et Oli ont tenu à rendre hommage à leur maman, Patricia, lors de la première date de leur tournée de stades à Toulouse. La mère de famille, qui souffre d'un cancer, est apparue radieuse sur scène.
Bigflo et Oli finissent leur tournée en apothéose. Ces deux dernières semaines, le groupe s'est produit dans quatre stades dont un très symbolique. Au cours du week-end passé, les frères de la Ville rose ont joué à domicile puisque c'est au Stadium de Toulouse qu'ils ont donné rendez-vous à 60 000 personnes ce samedi 8 - à guichet fermé - puis ce dimanche 9 juin. À la fin de leur première date, les rappeurs ont déclaré avoir vécu le "meilleur concert de [leur] vie" sur les réseaux sociaux. Celui-ci a été donné en présence de quelques guests (Vianney, Antoine Dupont...) et de leur maman, Patricia.
Bigflo et Oli révèlent le cancer dont souffre leur maman, PatriciaSi les apparitions du chanteur qui avait pourtant arrêter les concerts et du rugbyman ont surpris, celle de la mère de Bigflo et Oli a surtout ému l'assemblée. Au terme du premier show de 2 heures et 30 minutes, Patricia Seghairia a fait irruption sur scène, le crâne rasé, dans une robe fleurie. Ses fils ont expliqué (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: