"Elle pleurait en permanence" : un candidat des Traîtres revient sur le comportement de Frédérique Bel en coulisses

Jeudi 15 août, M6 a lancé la troisième saison des Traîtres. Dans les deux premiers épisodes, Frédérique Bel a été la cible de nombreux candidats, à commencer par l’ancien policier Romain Puértolas. Sur Instagram, il est revenu sur sa mésentente avec l’actrice qui a largement dépassé le cadre du jeu.
La guerre entre les Traîtres et les Loyaux a démarré ! ! Jeudi 15 août, M6 a lancé en prime la troisième édition des Traîtres. Dans ce jeu de manipulation et de stratégie, vingt personnalités que tout oppose, enfermées dans un château isolé du monde extérieur, doivent tout faire pour découvrir qui sont les Traîtres infiltrés dans leur groupe. Parmi les nouveaux visages qui ont accepté de participer à cette aventure unique, on retrouve notamment Frédérique Bel.
Dans les deux premiers épisodes, l’actrice - qui a été désignée Traître par le maître du jeu Éric Antoine - a suscité de nombreuses interrogations. "Frédérique, le premier soir, j'avais des soupçons sur toi. Tu es une bonne manipulatrice avec ton pendule, tes cartes… Je ne sais pas, mais c'est un peu bizarre", a expliqué Carla Lazzari lors de la première table ronde éliminatoire.
"Elle pleurait en permanence"Frédérique Bel a également (...)
À lire aussi sur Voici: