"Elle nous a fait du mal" : Laurent, le petit-fils de Louis de Funès, assure avoir été privé d'héritage à cause des manigances de la deuxième épouse de l'acteur

Laurent de Funès, le petit-fils de Louis de Funès, s'est confié au magazine Ici Paris sur sa relation avec l'acteur. Il a également dévoilé que sa seconde femme, Jeanne Barthélémy, a tout fait pour que sa partie de la famille ne touche pas d'héritage.
Louis de Funès est un acteur culte du cinéma français. Star de nombreux films dont La Grande Vadrouille, Fantomas ou encore La Soupe aux choux, il est devenu l'un des plus grands comédiens français. Et s'il a certainement inspiré de nombreux acteurs, il a également été un modèle dans sa propre famille. Louis de Funès a parfois donné la réplique à son fils, Olivier, dans quelques films. Mais il a aussi donné le virus de la comédie à Laurent, son petit-fils. Ce dernier s'est confié sur son enfance auprès de l'acteur dans les colonnes d'Ici Paris.
Louis de Funès contraint de voir sa famille en cachetteLaurent de Funès raconte avoir de beaux souvenirs d'enfance avec l'acteur de L'Aile ou la cuisse jusqu'à ce qu'il rencontre Jeanne Barthélémy, sa seconde épouse. "J'ai des souvenirs d'enfant, des discussions, des conseils… Quand on était petits, c'était plus simple, mais plus tard, il venait en cachette, à cause de sa deuxième femme, Jeanne Barthélémy, (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: