logo Voici

"Elle ne sait même pas que je suis partie" : Valérie Lemercier revient sur sa relation assez distante avec sa mère

"Elle ne sait même pas que je suis partie" : Valérie Lemercier revient sur sa relation assez distante avec sa mère
Publié le

En pleine promotion du nouveau film Aimons-nous vivants, au sein duquel elle incarne une grande fan d'un chanteur qu'elle rencontre dans un train, Valérie Lemercier s'est confiée à nos confrères belges de Soir Mag. Au cours de cet entretien, elle s'est attardée sur sa relation avec sa mère.

Valérie Lemercier n'est pas une fille à maman. La comédienne de 61 ans est à l'affiche du film Aimons-nous vivants, en salles obscures depuis le 16 avril dernier. La sexagénaire y incarne Victoire, une fanatique envahissante qui rencontre le célèbre chanteur (et fictif) Antoine Toussaint, interprété par Gérard Darmon, lors d'un voyage à bord d'un train.

Victime d'un AVC en public et se sentant incapable de remonter sur scène, il décide d'avoir recours au suicide assisté en Suisse. Mais dans sa route en direction de Genève, cette passagère envahissante incarnée par Valérie Lemercier va tenter de redonner du baume au cœur à son idole. Dans les colonnes du Soir Mag ce mercredi 23 avril 2025, la comédienne a volontiers affirmé que son personnage était "franchement dérangé". "Cette femme n'est la bienvenue nulle part, même au mariage de sa fille !", s'est-elle amusée.

"J'ai eu une mère peu rassurante", confie (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme