logo Voici

"Elle ne comprend pas pourquoi" : Meghan Markle dévastée, elle fond en larmes après de nouvelles critiques

"Elle ne comprend pas pourquoi" : Meghan Markle dévastée, elle fond en larmes après de nouvelles critiques
Publié le

La vie de château est un lointain souvenir pour Meghan Markle. De retour en Californie depuis 2020, la femme du prince Harry a lancé plusieurs projets... dont une marque qui a bien du mal à décoller.

Ce n'est pas le scénario que Meghan Markle avait en tête lorsqu'elle a intégré, à la surprise générale, la famille royale britannique. En épousant le prince Harry, l'ex-actrice américaine s'était imaginée un tout autre rôle que celui de la duchesse de Sussex, reléguée au second plan. "J'ai entendu que Meghan pensait qu'elle allait être une vraie princesse et qu'elle allait vivre dans le château de Windsor. Au lieu de ça, vous avez Kate et William qui vivent dans leur magnifique maison et alors qu'elle est coincée à Nottingham Cottage que le prince Harry appelait son 'taudis'", avait raconté l'experte royale Ingrid Seward. Après leur somptueux mariage, le couple s'était pourtant vu offrir par la reine Elizabeth II la demeure de Frogmore Cottage. Un nid qui n'aura jamais été douillet pour Meghan Markle, cible de nombreuses attaques et critiques au Royaume-Uni.

En 2020, moins de deux ans après leur union, les Sussex ont décidé de quitter la famille royale, mais aussi l'Angleterre. Depuis la (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme