“Elle n’a pas réussi à sortir à temps” : Jennifer Garner dévastée face à la mort d’une amie dans les incendies de Los Angeles

Depuis quelques jours, la ville de Los Angeles est frappée par des incendies sans précédent. L’actrice Jennifer Garner a annoncé la mort de l’une de ses amies dans cette terrible tragédie. La star se livre avec beaucoup d'émotion.
L’année 2025 commence de la pire des manières pour les nombreuses stars installées à Los Angeles. Après l’attaque violente survenue à la Nouvelle Orléans à la suite du passage au nouvel an, les États-Unis sont très inquiets des conséquences humaines et financières des incendies qui touchent Los Angeles depuis le 7 janvier 2025. Sur les réseaux sociaux, les stars sont nombreuses à annoncer la destruction de leur maison par les flammes. C’est notamment le cas de Paris Hilton, Patrick Bruel ou encore Laeticia Hallyday. "J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes. Pourtant, dans cet abîme, il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler : l’amour immense que je reçois chaque jour", avait-elle réagi sur son compte Instagram.
Et si beaucoup ont réagi sur les réseaux sociaux pour apporter leur soutien aux sinistrés, d’autres ont décidé d’agir comme Meghan Markle et le prince Harry qui ont (...)
À lire aussi sur Voici: