"Elle m’a parlé d’appareillage…" : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) bouleversée après une annonce du médecin pour sa fille

Ce lundi 26 mai, Laëtitia Provenchère a partagé avec sa communauté une journée riche en émotions. Entre les progrès à l'école et les moments plus difficiles, la maman a donné des nouvelles de ses triplées.
Laëtitia Provenchère, visage bien connu de Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager avec sincérité son quotidien sur Instagram. Entre sa nouvelle vie de couple, la gestion de ses triplées et les défis liés au retard de langage de sa fille Noëlya, la maman de quatre enfants confie vivre une période à la fois intense et épanouissante. Soutenue et encouragée par son compagnon, Laëtitia a trouvé une nouvelle énergie pour prendre soin d’elle. "J’ai envie de me dépasser quand il est là", avoue-t-elle. Reboostée, elle s’est remise au sport, même si elle reconnaît ne pas être "une pro du fitness et de la musculation". Très transparente, elle répond aussi aux remarques sur son apparence : "Ce n’est pas pour perdre du poids. J’ai quand même eu plusieurs grossesses ! Même si je m’en sors bien, j’ai un manque de fermeté." Et si les résultats physiques ne sont pas encore visibles, elle souligne un bénéfice immédiat sur son moral.
Laëtitia Provenchère se confie après un rendez-vous (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines:
Dans la même rubrique
