logo Télé 2 semaines

"Elle m'a bien eu" : La décision de Léa lors de la réunion des ambassadeurs de Koh-Lanta : Les Chasseurs d'immunité sidère les internautes

"Elle m'a bien eu" : La décision de Léa lors de la réunion des ambassadeurs de Koh-Lanta : Les Chasseurs d'immunité sidère les internautes
Publié le

Ce mardi 9 avril, les aventuriers de Koh-Lanta : Les Chasseurs d'immunité ont vécu la réunification. Léa et Pauline ont été désignées comme ambassadrices et le choix final de ces dernières a sidéré les internautes.

Ce mardi 9 avril marquait une grande étape dans l'aventure Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité. Après l'élimination du stratège Maxime la semaine dernière, Denis Brogniart a annoncé aux aventuriers des deux tribus que le temps de la réunification était déjà arrivé. Il a aussi expliqué que les équipes devraient choisir parmi les aventuriers du clan adverse un ambassadeur. Léa souhaitait représenter son groupe, car elle n'estimait pouvoir compter que sur elle-même. Du côté des rouges, c'est Léa qui a été désignée comme émissaire et chez les jaunes c'est Pauline qui a été choisie. Les Matukad ont en effet estimé qu'elle pourrait leur être redevable parce qu'ils lui avaient donné un collier.

"Non je déconne, j'ai un nom à mettre", s'est exclamée Léa (Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité)

Si les coéquipiers de Pauline et Léa comptaient sur elles pour aller jusqu'à la boule noire si nécessaire pour ne pas éliminer l'un des leurs, leurs adversaires espéraient bien le contraire. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme