logo Voici

"Elle est pas belle la vie ? " : Linda Hardy en colère, elle pousse un violent coup de gueule

"Elle est pas belle la vie ? " : Linda Hardy en colère, elle pousse un violent coup de gueule
Publié le

Linda Hardy est une femme engagée et n'hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Ce samedi, l'actrice a exprimé sa colère sur le réseau social X au sujet de la décision du maire de Clamart de construire un écoquartier sur une zone nocive pour ses habitants.

Linda Hardy, élue Miss France en 1992, est reconnue pour son engagement dans diverses causes sociales et sa volonté de sensibiliser le public sur des sujets souvent tabous. En 2021, l'actrice s’est fermement opposée au projet de loi adopté par le Sénat fixant l’âge minimum du consentement sexuel à 13 ans. Elle a signé, aux côtés de 163 autres personnalités, une pétition dénonçant ce texte qu’elle juge insuffisant pour protéger les enfants et les jeunes. "Il faut que nous nous fassions les porteurs de ce message et expliquions qu'il est impossible de dédouaner par ce texte ceux qui commettent ces actes intolérables," avait-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star.

L'année précédente, Linda Hardy s'était également impliquée dans la lutte contre le harcèlement scolaire et le cyberharcèlement. Le 8 novembre, à l’occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, elle avait remercié (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme