
“Elle est définitive” : Marwa annonce sa rupture irrévocable avec Vincent Queijo

Leur histoire d'amour a commencé sur le tournage de La villa des cœurs brisés. À l'époque, Vincent Queijo, dévasté par sa rupture avec Rym Renom, la mère de ses deux filles, ne pensait plus pouvoir tomber amoureux. Pourtant, le candidat emblématique a eu un réel coup de foudre pour la sublime Marwa. Leur relation a été marquée par des ruptures et des réconciliations à répétitions. Le dernier rabibochage en date remonte au mois de mai dernier. Depuis, nos deux tourtereaux semblaient avoir trouvé le juste équilibre dans leur couple. Du moins c'est ce qu'on pensait tous jusqu'à la récente annonce de Marwa.
Marwa met un terme à son couple avec Vincent
Comme précédemment indiqué, l’histoire d'amour entre Marwa et Vincent Queijo semblait avoir repris son cours. La candidate originaire de Suisse avait même apaisé les tensions avec l'ex de son chéri pour le bien-être de leur relation. Mais à la surprise de tous, elle s'est emparée son compte Instagram dans la soirée de ce dimanche 29 juin pour annoncer une énième rupture. Et cette fois, elle semble définitive. "Ma relation avec Vincent est désormais terminée", a-t-elle commencé par confier. Marwa a dans la foulée expliqué à sa communauté : "Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m’exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation".
"Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit"
Marwa n'a pas souhaité donner plus de détails, ni évoquer les raisons de cette séparation soudaine. La jeune femme qui espère tourner la page a toutefois confié : "Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire". Et à en croire ses propos, Vincent Queijo n'est clairement pas son âme sœur. "Le but d’une vie n’est pas simplement d’être en couple, mais d’être avec la bonne personne", a-t-elle renchéri. Marwa souhaite désormais se "recentrer" sur elle-même, mais aussi retrouver sa "paix intérieure et avancer, sans être ramenée à une relation qui fait désormais partie du passé", a-t-elle ajouté. La jeune femme de 29 ans a conclu, demandant à ses abonnés "de respecter ce choix" et de ne plus évoquer ce chapitre de sa vie.
Marwa saisit la justice après les accusations d'Aqababe
Il y a quelques semaines, Aqababe autrefois proche de Marwa, l'accusait de faits graves suite à un malentendu. Et à en croire le blogueur, la candidate aurait plusieurs fois été violente à l'encontre de Vincent Queijo. Plus encore, elle l'aurait trompé avec un influenceur bien connu. "Elle a ba*ser avec Ahmed Thaï", affirmait-il. Face à ces révélations chocs, Marwa prenait la parole, annonçant avoir saisi la justice. "Les accusations qui sont portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences. Je ne m’exprimerai pas davantage, car j’ai fait le choix de confier cette affaire à la justice. Mon silence signifie seulement la volonté de laisser la vérité éclater dans un cadre légal approprié", avait-elle décrit.
À lire aussi sur Nextplz: