logo Voici

Elizabeth II : un de ses filleuls décède tragiquement des suites d’un traumatisme crânien

Elizabeth II : un de ses filleuls décède tragiquement des suites d’un traumatisme crânien
Publié le

Comme le dévoile le magazine Hello!, la famille d'Elizabeth II est en deuil. Le 23 mars dernier, Lord Charles O'Hagan, filleul de la défunte reine, est décédé à 79 ans des suites d'un grave traumatisme crânien.

La famille royale a approché le deuil de très près. Après la mort de la souveraine, le 8 septembre 2022, au Château de Balmoral, Charles III, qui a repris le flambeau aux côtés de son épouse Camilla Parker Bowles, a appris la mort d'un être cher. Le 30 octobre 2023, Albemarie Bowes-Lyon, neveu de la reine mère, est décédé à l’âge de 83 ans, comme l'avait révélé Hello !. Proche de la famille royale puisqu’il avait à la fois été invité au couronnement d’Elizabeth II ainsi qu’à ses funérailles, ce dernier a eu le droit à un "enterrement privé". Un mois plus tard, le 24 novembre, une autre personne proche de la famille royale a rendu son dernier souffle.

Il s'agit de Lady Penn, l'une des dames de compagnie de longue date de la mère de Charles III. Toujours selon les informations du magazine Hello!, la défunte avait pour habitude d'accompagner la reine et le prince Philip dans ses virées nocturnes dans Londres. Peu avant la mort d'Elizabeth II, les deux femmes continuaient de se côtoyer (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme