Elie Semoun : l'humoriste bientôt père pour la seconde fois à 61 ans

Elie Semoun a annoncé qu’il allait devenir papa pour la seconde fois sur le plateau de « Quotidien », ce 8 avril 2025.
Invité de « Quotidien » ce 8 avril 2025, l’acteur et humoriste français a fait une révélation sur le plateau de l’émission : il s’apprête à devenir père à nouveau.
« Je vais vous donner un scoop : je vais être papa ! » a-t-il ainsi révélé. Un heureux évènement que l’acteur de « L’élève Ducobu » attend pour la fin d’année : « Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre, je le serai ! »
C’est une paternité tardive pour Elie Semoun, qui fêtera ses 62 ans le 16 octobre prochain. Si l’acteur n’a pas donné de précisions sur l'identité de la mère de son futur enfant, depuis 2023, il est apparu à plusieurs reprises en compagnie de l’animatrice radio Aude Fraineau. Elle avait notamment animé la matinale sur NRJ.
Deux enfants avec 30 ans d’écart
Il s’agit du deuxième enfant d’Elie Semoun. L’humoriste est en effet déjà père d’un garçon prénommé Antoine, fruit de son union avec Annie Florence Jeannesson.
À lire aussi > À 84 ans, l’acteur Al Pacino se confie sur sa paternité tardive
Antoine Semoun, âgé d’aujourd’hui 29 ans, est un artiste peintre qui expose ses toiles sous le nom d’artiste Andy Santori. Il a été diagnostiqué autiste Asperger. Elie Semoun s’est d’ailleurs exprimé sur la différence de son fils : « Mon fils est différent, mais j'adore...