logo Voici

Élie Semoun annonce une grande nouvelle pour son fils Antoine, les internautes sont bluffés

Élie Semoun annonce une grande nouvelle pour son fils Antoine, les internautes sont bluffés
Publié le

Élie Semoun a confié une grande nouvelle sur Instagram. L'humoriste s'est fait une joie d'annoncer une étape importante dans la carrière de son fils Antoine, artiste peintre.

Élie Semoun est le plus fier des papas. S'il enchaîne les tournages en tant qu'acteur et les spectacles en tant qu'humoriste, il n'est pas le seul artiste de la famille. Le comédien de 60 ans ne cache jamais sa joie en évoquant son fils, Antoine, né de son mariage avec Annie Florence Jeannesson. Dès qu'il en a l'occasion, l'ancien binôme de Dieudonné fait des confidences sur son fiston et les activités de ce derniers en tant que peintre. C'est sous le pseudonyme d'Andy Santori que l'artiste de 29 ans exprime sa créativité. Un nom très symbolique pour lui. "Andy Santori est le pseudonyme que j’ai choisi en référence à Andy Kaufman et à un livre Satori à Paris de Kerouac, deux artistes clés qui m’ont donnés le courage de sauter pieds joints dans la peinture", comme il l'a confié dans sa biographie sur son site.

Élie Semoun : son fils est un artiste peintre

Le fils d'Elie Semoun explique également que peindre lui a permis de s'ouvrir aux autres. "La peinture donne sens à ma vie, m’habite, elle me permet de construire (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme