logo Voici

Ebony victime de racisme en plein concert : son père Thierry Cham prend la parole après les graves attaques qu'elle a subies

Ebony victime de racisme en plein concert : son père Thierry Cham prend la parole après les graves attaques qu'elle a subies
Publié le

Ebony traverse une période difficile. En tournée de la Star Academy avec ses camarades, la jeune chanteuse a été victime d’insultes racistes. Un choc pour elle, mais aussi pour son père, le chanteur Thierry Cham, qui s'est exprimé sur le plateau de Ça commence aujourd'hui.

La Star Academy a beau être terminée, Ebony continue de vivre sa passion en participant à la tournée avec ses camarades de promotion. Mais le rêve a viré au cauchemar le samedi 22 mars dernier, lors d’un concert donné au Zénith de Lille. Ce soir-là, la finaliste déçue de la promo 2024 s’est effondrée en larmes sur scène, après avoir été la cible d’un comportement raciste en plein spectacle. Juste après avoir chanté Never Enough en duo avec Marine, grande gagnante de la saison, Ebony a tenu à adresser un message au public : "Un petit message pour une petite dame dans le public, qui m’a fait un signe pas gentil, moi je l’aime en tout cas, et j’aime tout le monde dans cette salle", a-t-elle lancé, émue.

Soutenue immédiatement par ses camarades et applaudie par la foule, la jeune chanteuse de 20 ans n'a pas caché sa peine, teintée de colère. "La haine n’a sa place nulle part", a-t-elle écrit plus tard sur Instagram. Un (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme