logo Voici

Dylan Robert : l'acteur une nouvelle fois condamné, cette fois pour un car-jacking, à trois ans de prison ferme

Dylan Robert : l'acteur une nouvelle fois condamné, cette fois pour un car-jacking, à trois ans de prison ferme
Publié le

L'acteur césarisé en 2019 a été condamné ce vendredi 14 mars 2025 à trois ans de prison ferme pour une affaire de car-jacking survenue en 2018. Une peine qui s'ajoute à celle que le jeune homme purge depuis 2021 pour une série de vols.

L'acteur marseillais révélé en 2018 dans le film de Jean-Bernard Marlin Shéhérazade, titulaire du César du meilleur espoir masculin 2019, aurait pu voir sa vie, commencée dans les quartiers chauds de la cité phocéenne, changer pour le meilleur avec une carrière dans le septième art. Il avait d'ailleurs essayé de s'en sortir, enchaînant, peu après le succès de Shéhérazade, dans une série Netflix, Vampires, ADN, un film réalisé par Maïwenn, et Sur les chemins noirs, adapté du livre de Sylvain Tesson, aux côtés de Jean Dujardin. Mais, en 2021, le jeune homme se fait rattraper par son passé. Cela fait maintenant quatre ans qu'il est en prison, et admet aujourd'hui que sa vie est "limite gâchée à tout jamais", alors qu'il est à nouveau condamné pour une affaire de car-jacking.

Il est accusé, avec deux autres co-détenus, d'un "vol avec violence" : les trois protagonistes sont soupçonnés d'avoir attaqué un restaurateur, puis d'avoir dépouillé un jeune homme quelques (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme